SOS Réfugiés

IMG-20171127-WA0006Partant du constat que beaucoup d’enfants et jeunes adolescents de la région des grands lacs, plus précisément du Rwanda et du Congo, vivent actuellement encore dans des camps de réfugiés, Jambo a lancé, en collaboration avec ses partenaires, un projet qui vise à aider ces jeunes réfugiés à accéder aux premiers soins et ce au vu des nombreux conflits qui sévissent encore dans la région.Ce projet entre aussi dans le cadre d’aider ces jeunes à être résilients face aux difficultés qu’ils continuent à rencontrer.

Fund a school
Cette année vos dons serviront au financement de la construction de locaux pour accueillir une école pour des enfants rwandais réfugiés dans l’Est du Congo. Ils serviront également à l’achat du matériel nécessaire aux enfants, aux enseignants, et à la direction.

Pour 7 euros, soyez l’un des 500 donateurs grâce à qui ce projet pourra être réalisé. Faites votre don en ligne (VISA, MASTERCARD) via ce lien “Faire un don

ou
Faites votre don via un virement à l’intention de Jambo asbl sur :

IBAN : BE57 0003 2573 9235
BIC : BPOTBEB1
Communication : «SOS REFUGIES» + votre message

Rejoignez nous pour une soirée de partage le 16 Decembre 2017, Dés 17h à Rue des Châlets 1, 1082 Berchem-Sainte-Agathe

Au programme:
- Chants de Noël
- À boire et à manger à des prix démocratiques
- Igisope et Karahanyuze toute la nuit
- Spectacle spécial par INYANGE KIDS.

Entrée et parking gratuits.

Tout particulièrement en cette fin d’année qui malheureusement sera marquée par l’entrée en vigueur de la clause de cessation du statut de réfugié pour les Rwandais, ils ont plus que jamais besoin de nous! Soyons sensibles à leur désarroi!

Info: SOS Réfugiés (0484103296).