Remerciements: Mpore 2016

DSC_0157-compressed

Jambo asbl, tient à vous adresser ses sincères remerciements à vous qui avez répondu présent à son invitation pour la Journée de commémoration de toutes les victimes des tragédies de la région des Grands-Lacs d’Afrique qui s’est déroulée le Samedi 16 avril 2016 .

Votre présence nous a donné plus d’élan et de force pour travailler encore plus pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés dans le cadre de Mpore, Mémoire et Justice mais aussi de Jambo asbl en général.

DSC_0054-compressed

Nous avons eu un moment fort et riche. Nous avons pu honorer la mémoire de celles et ceux qui sont partis trop tôt à cause des successives tragédies qui se déroulent dans la région des Grands Lacs d’Afrique depuis 1990. Nous comptons sur chacune des voix présentes pour porter le message d’espoir, que c’est ensemble que nous surmonterons nos peines et irons de l’avant. Et que c’est ensemble nous arriverons à nous reconstruire afin de pouvoir reconstruire cette région qui souffre depuis trop longtemps

Nous ne pouvons terminer sans vous renouveler nos sincères remerciements et rendez-vous en Avril 2017 pour une autre journée de commémoration.

Pour Jambo ASBL,

Mugabe Nizeyimana

Responsable du département Mpore, Mémoire et Justice